• Avantage d'être homosexuelle

    On croyait profiter de ce week-end pour se promener avec sa formidable poussette, son nounours qu'elle adore mais non : le temps ne nous a pas encouragé ! Orages sur pluie, grêle, vent, soleil gris, on a tout vu sauf la neige ! Pour le coup, nous osmmes rester en paix à la maison et le père a profité de sa petite fille. Il est un ange avec elle. Il sera un excellent père, bientôt d'un autre petit (ou petite) que Lilia porte dans son ventrou. Pour l'instant elle ne ressent rien que du bonheur mais bientôt, elle saura ce que j'ai pu endurer pendant des mois ! C'est l'avantage d'un couple lesbien, on sait ce que ça fait toutes les deux !

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Mai 2006 à 18:48
    c'est beau
    ce genre de situation !! En vous souhaitant plein de bonheur et le moins d'ennuis sur votre homosexualité !
    2
    jennouze
    Mercredi 14 Juin 2006 à 18:06
    conseil
    coucou je vous admire .. je suis homo je vis avec ma copine depuis plusieurs mois ,on s'aime enormément et on espere avoir des enfants ,le seul probléme c'est qu'on souhaitrai en avoir par insimination artificiel et non avec un rapport sexuel avec un homme. Notre beau pays qui est la france est malheureusement loin d'etre ouvert et nous sommes bloqués à cette eventualité ,nous pensons adopter mais encore une fois cela veut dire qu'une d'entre nous n'aura aucun droit sur l'enfant,de plus l'adoption ne peut se faire qu'à l'age de 28 ans et nous ne voulons pas attendre si longtemps .Avez vous des conseil à me donner ? Nous avons ttes les 2 peur de prendre le risque de faire un enfant à"3" avec les complication que ca peut apporter..De plus nous ne voyons pas d'homme de notre entourage pouvant accepter une telle proposition. merci d'avance et plein de bonheur à vs 4!!
    3
    Mercredi 5 Juillet 2006 à 14:49
    Jennouze
    Je comprends que vous ayez peur de prendre un tel risque. Nous avons beaucoup réfléchi à notre situation. Nous savons que très peu de gens - encore - accepterait une telle proposition. Le seul conseil que je peux vous donner, c'est la Belgique. En effet, ce pays est assez ouvert pour offrir l'insimination aux femmes homosexuelles. Cependant, le coût doit être certainement très élevée. Donnez-moi de vos nouvelles !
    4
    Jeudi 6 Juillet 2006 à 16:23
    Deux mères
    Magnifique histoire d'amour, qui me rassure sur le fait d'avoir des enfants en tant que lesbienne... Bonne chance
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :