• Début 2007

    Les vacances sont finies pour moi. Déjà en 2007. Romane gambade dans la maison, en attendant sa purée de citrouille qu'elle raffole. On nous dit qu'elle parle très bien pour son âge. Elle regarde également son petit frère en lui caressant doucement la tête.

    Maxime va bien, il est vraiment mignon. La nuit, il nous réveille à toutes les trois, Romane se met ensuite en hurler mais elle se rendort rapidement. Il a déjà un mois et quelques jours. Lilia déprime à l'idée de devoir reprendre son travail dans un mois et demi. Nous avons un peu peur que Romane ne comprenne pas pourquoi elle retourne chez sa nourrice habituelle. L'année prochaine, on la mettra dans la classe des "tout-petit" seulement quelques matinées dans l'année, pour l'habituer. Mais pour l'instant, nous ne sommes pas là.

    Avec Lilia, ça va un peu mieux mais ce n'est pas magnifique. Elle a toujours cet enfant sur elle, à le regarder, le chérir.

    Ce soir, Xavier et Véronique vienne boire l'apéro. Il a décidé que certains soirs, ils viendraient chercher Romane pour qu'elle puisse dormir chez eux. Elle adore déjà son père, elle l'aime vraiment, et cela se voit.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :