• Déjà une semaine

    Voilà une semaine que Romane a découvert le monde aérien. Quand je regarde les infos, j'avoue que mon cœur cogne fort pour elle. Mais lorsque je suis avec elle, j'oublie tout ça, je la regarde et je l'aime. Depuis sa sucette (on lui a acheté hier), elle s'est relativement calmée mais je ne suis pas sûre que ça dure longtemps. Je pense que l'amour d'une mère est quelque chose de magnifique, et j'ai l'impression que ma fille est la plus belle du monde. Xavier a la même idée.

    L'inconvénient actuel est ma fatigue car elle nous réveille plusieurs fois par nuits pour allaiter ce qui est très dur à gérer. Sans compter le ménage de la maison, les bains, les pleurs, la cuisine, je ne peux pas entièrement me consacrer à l'écriture de ce blog. Et puis, il faut supporter tous les gens qui viennent à la maison pour l'apéro. Ils ne se rendent pas compte (si parce qu'ils ont des enfants !) que c'est difficile. C'est vrai qu'on a tendance à croire que l'on est seul alors que finalement, les familles s'enchaînent. N'oublions pas ma mère qui me téléphone tous les jours pour ses conseils et la santé du bébé

    . Plus tard, lorsque je serais moins stressée et que j'aurais repris une activité normale (et perdu mon poids !) je pense que ça sera beaucoup plus facile.

     

    En tout cas, la semaine a été rapide.

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :