• Dure semaine

    Nous avons passé une semaine assez difficile, avec Romane qui bouleversée par les travaux et la grossesse nous a relativement fatiguée. Elle sent bien, malgré son âge, que quelque chose change, que nous, adultes nous sommes légèrement angoissée par des évènements. Même si c'est dans trois mois, je sais que l'accouchement arrivera vite (lorsque nous avons un enfant, c'est plus rapide)

    Par ailleurs, Véronique, actuellement déprimée par la reprise et de ne pas tomber enceinte a pris rendez-vous jeudi soir chez un praticien pour savoir si elle est stérile (la question pour Xavier ne se pose pas, au moins) Cela met mauvaise angoisse lorsqu'elle vient, avec son mari, voir Romane. On sent qu'elle est frustrée, rien qu'à la façon de tenir Romane dans les bras. Heureusement que Romane lui donne beaucoup d'amour. Demain, elle part dormir chez eux justement. Elle est trop gâtée, sa chambre représente une caserne comme celle d'Ali Baba.

    J'ai demandé à tous de la "frustrer" un peu, de façon à ce qu'elle apprenne tôt à faire des choix et apprendre qu'elle ne peut pas tout avoir. Elle ne marche toujours pas, on s'impatiente !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :