• Enfance...adolescence...homosexualité

    J'aimerais sincérement parler de mon enfance ; mes premières amours, mes amitiés, mes parents.

    Seulement je ne sais pas si j'en serais capable, si je serais capable de me souvenir de tous ces moments magnifiques que j'ai vécus durant des années. Sans compter les difficultés qui ont mis du piment dans ma vie.

    J'aimerais aussi écrire sur mon homosexualité, mon adolescente, les filles et les garçons, les bisous, les caresses et mes durs passages à vide.

    J'ai eu envie de mourir, oui, parce que j'étais une enfant homosexuelle, gay, lesbienne, guine, gouine...J'étais tous ça et je ne voulais pas l'être.

    J'ai fini par l'accepter. Je pense que ces passages là pourraient aider les adolescents (et les adultes) qui ont une sexualité différente de leur parent !

    Après la naissance de ma fille, ou durant le mois de septembre, j'essaierais d'écrire avec quelques détails, ces moments de ma vie qui m'ont permis de vivre aujourd'hui. Qui me permettent de vivre pleinement ma vie de femme à femme et de mère ...


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Août 2016 à 19:18

    Well, it isn't perverse anymore. So, why is that so important? People like people and different people like different people.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :