• Promenades

    On se réveille un beau matin et on a dans notre lit ce petit bonheur qui tente d'articuler quelques mots. Il y a un an, je la portais dans mon ventre imaginant toutes les choses que nous ferions ensemble. Ca ne me semble pourtant pas réel ; j'ai le sentiment que cet enfant est un rêve...Pourtant, je la sens qui se serre contre mon ventre et mon sein, qui tente d'attraper mes boucles de cheveux, et les mèches de Lilia. Je la sens qui joue avec l'eau de son bain, qui éclate de rire lorsqu'on lui fait des grimaces.

    Ce week-end, nous avons nos jours de congés, deux petits jours pour Lilia et quatre pour moi. Commencent nos premières grandes escapades ! J'ai remarqué que ma fille est très attentive à son environnement, adore les promenades dans sa poussette (toute neuve), adore toucher les fleurs aux couleurs vives.

    Elle a horreur de ses petites dents qui poussent et qui lui font naître de lourdes douleurs. La voilà qui vient de s'endormir dans sa chambre qu'elle a enfin pour elle seule ! Et oui, elle est déjà grande ma petite !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :