• Voici une soirée avec Mon amoureuse. Wahoo ! Nous sommes toutes réunies toutes les trois, mais la petite est plongée dans un profond sommeil ce qui nous permet de rester enfin toutes les deux, pour passer d'agréables moments. Je me permets d'inscrire quelques mots sur ce blog, pour effectivement dire que tous se passe bien et que la petite a entamé sa deuxième semaine de vie. C'est une âme si jolie, un corps si jolie. J'ai tant de mal à me dire que cet être, cette beauté était dans mon ventre et fait désormais partie intégrante de ma vie.

    Mes angoisses passent avec le temps puisque pour l'instant, elle a l'air de se plaire à l'intérieur de son habitat.

     

    Cependant, le devoir m'appelle. Ce soir, je ne veux pas domir.


    votre commentaire
  • pendant que les lentilles cuisent un peu, je tente d'écrire. Aujourd'hui, ma perle était très sage, souriante et toujours aussi jolie. Je me sens moins seule avec elle, cependant c'est très difficile de vivre sans Lilia la journée, de déjeuner sans Lilia, de parler toute seule (quand je ne parle pas à la petite)

    J'aime ces deux filles ou femmes de tout mon coeur. Je suis remplie de joie lorsque nous sommes trois. C'est fabuleux.

    Je me suis mattée Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain pour la troisième fois. Je me régale toujours autant.


    votre commentaire
  • aujourd'hui, la journée ne fut guerre fantastique.

    Prise de panique lorsque j'ai vu la petite vomir. Alors, contrôle de la température (tout va bien), contrôle de ses selles (tout va bien) et puis, dans mes bras pour qu'elle aille mieux.

    Lilia n'était pas là, j'ai véritablement eu peur que la petite soit malade ; c'est très angoissant pour une mère de voir ces choses-là. Je me rends compte que je suis comme toutes ces mères, que je ne suis pas différente parce que je suis homosexuelle. Je suis comme tout le monde. J'aime mon enfant par dessus tout. Je la trouve belle. Je la trouve craquante.

    Elle n'a pas revomi, peut-être une mauvaise position mais j'en parlerais à son mèdecin à la prochaine visite.

    Sur ce, je suis épuisée par tout ce que je dois faire, linge, cuisine, ménage ; plus jeunes, nous ne faisions pas si attention à la maison, au rangement, mais il faut que la petite vive dans un état de bien être. Pas dans une pièce poussièreuse sentant l'humidité. Nous sommes déjà dans un appartement assez vieux !


    6 commentaires
  • Lilia m'a fait un très bon repas ; je n'ai rien fait à part écrire et me reposer.

    Frites et surtout poulet rôti (j'adore !) La petite est très sage, elle ne bronche pas, sait-elle que nous sommes dimanche ? Je plaisante mais nous ne l'avons pas entendu de ce matin (à part pour manger)

    Je sens que le bonheur monte en moi. Le soleil revient peu à peu et la chaleur aussi. Je veux me promener avec la plus belle femme de la terre et le plus beau bébé...


    votre commentaire
  • Ma fille a onze jours aujourd'hui. Je suis en parfaite forme. Elle nous a tout de même réveillé trois fois cette nuit ; ses cris sont stridents ! Elle sait ce qu'elle veut, quand elle veut ! Je frissonne toujours de la prendre dans mes bras. Nous l'avons mises entre nous deux ce matin, dans notre petit lit douillet qui inspire tant mes mots doux, et nous l'avons doucement bercé. Je sentais qu'elle était bien, qu'elle avait confiance en ces mains, nos yeux posés sur elle, elle avait confiance en nous. Je sentais Lilia montait en émotion, elle avait ses yeux sensiblement posé sur le corps de la petite qui dormait à moitié, elle avait l'air de penser à toutes les choses de la vie qui nous tourmentait actuellement. A travers le drap, je lui ai pris la main, elle a compris que j'avais compris. Cela me rappelait nos premiers moments ensemble, où les doutes nous assaillaient. Nous sommes restées longtemps au lit à parler pendant que Romane dormait calmement entre ses deux mamans. C'était un très beau moment.

     

    Demain, retour à la routine car la femme que j'aime part travailler. Heureusement que le petit bout de choux me donne tant de bonheur. Je te remercie mon ange, d'être née quelques semaines plus tôt que prévu.


    votre commentaire