• Un an, déjà...

    Déjà une semaine que nous avons repris le travail. L'été est pourtant là, il fait si chaud, si beau. C'est Romane qui en profite avec son père et sa belle-maman. Dimanche, nous avons fêté sa première année, elle a été drôlement gâté. Adulte, on nous oublie, on se consacre uniquement aux plaisirs de l'enfant, qui ne joue pas avec la moitié de ses cadeaux. Elle a désormais une pile immense de peluches en plus, des ours, des abeilles, des cochets, des chats également...Puis, des cadeaux qui font beaucoup de bruits et que je ne supporte pas (ou plus) au bout d'un temps. Elle a eu de notre part, un petit tracteur mais elle ne connait pas l'utilité des pédales. Elle découvre. Elle ne marche pas encore mais d'ici nos parents, elle va y parvenir ce mois-ci. Je l'espère car c'est assez épuisant de la porter ainsi, lui tenant une main. Elle se tient sur ces deux pieds mais elle n'a pas confiance.

    Quant au petit bout de choux de Lilia, il grandit normalement, c'est un petit ange. Elle se sent bien, elle arrêtera bientôt de travailler puis c'est son sixième mois. Elle se sent en forme comparé aux premiers mois. Les vacances lui ont fait beaucoup de bien. Nous avons hâte d'offrir un petit frère à Romane malgré les difficultés que nous allons rencontrer...

    Bises

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Septembre 2006 à 21:02
    que du bonheur ...
    et je vous en souhaite plein encore. ('tit conseil pour les jouets, un coup de mousse sur le haut parleur et ça fera déjà moins de bruit)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :