• Une vie de plus...

    J'ai une formidable nouvelle à annoncer à tout le monde. Romane. N est venue au monde, mercredi 31 août 2005, à 15h12. Je suis actuellement sur mon lit à la clinique et je peux observer sa jolie bouille qui sommeille. Je n'ai effectivement que peu de force pour écrire exactement ce qu'il s'est passé mais je vais faire un effort. Sachez que je ne mettrais jamais le corps ou le visage de ma fille sur ce blog, je considère que les écrits sont bien suffisants.

     

    Comme je suis bien partie, je pense qu'il est essentiel de raconter rapidement l'accouchement et tout ce qui a suivi. Les futures mères se feront un plaisir de lire mon histoire, car cet accouchement a visiblement été un grand succès. J'ai cependant beaucoup souffert ; mais comme disent certaines de vos mères, les douleurs disparaissent lorsqu'on tient ce bébé tant voulu dans nos bras.

     

    J'ai ressenti quelques contractions dès le matin, lorsque Lilia est partie travailler. J'ai entendu la porte claquée et la voiture rapidement démarrée. Je me suis doucement levée comme tous les matins, angoissée par l'absence de Lilia et triste de devoir passer à nouveau une journée en solitaire. Seulement, vers neuf heures, les contractions se sont enchaînés et j'avais très mal. S'est accompagnées des diarrhées plutôt désagréables et nombreuses. C'est alors que je compris que le travail débutait et qu'il était grand temps de se rendre à la clinique (je n'ai pas accouché sur mon lieu de travail !). J'ai rapidement téléphoné à Lilia et Xavier. C'est Xavier qui m'a emmené puisqu'il était plus près de la clinique et Lilia qui nous a rejoint peu après. C'était un moment douloureux et magnifique. Je savais que peu de temps après, j'allais avoir un bébé dans les bras. J'ai perdu les eaux en arrivant sur le seuil de la porte.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Septembre 2005 à 12:27
    félicitation !!!!
    jvou souhaite beaucou de bonheur a vou trois !!!
    2
    Florence
    Lundi 5 Septembre 2005 à 08:59
    merci mais
    à nous 5 tu veux dire !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :