• Vingt-huit jours, déjà...!

    Vingt-huit jours...que j'aime ce chiffre, 28.

    Déjà 28 jours que Romane partage notre chambre, notre vie, notre amour, qu'elle est la raison de tout, qu'elle est le fruit de notre amour ; je vis désormais pour elle, j'ai envie de me battre pour elle, de réussir, de vaincre, de persévérer dans toutes les ténacités de la vie. C'est si beau, si touchant de voir ce petit être déjà s'agrandir et évoluer.

    Demain, son premier rendez-vous aura lieu, j'ai peur sans avoir peur. Je pense, je suis même sûre, qu'elle est en pleine forme, malgré sa sensibilité qui lui donne de nombreux rejets, et même parfois, des vomissements. Victime de constipation un momnt, j'ai eu peur, mais tout passe avec le temps, elle a mal quelques heures, elle crie, elle crie très fort, puis elle s'endort tranquillement.

    Ses cheveux poussent un peu, très peu, mais j'ai comme l'impression de les voir s'éclaircir comparé aux premiers jours. Que le temps passe vite, je ne cesserais de le dire.

    Je vais préparer la date du baptème, dès maintenant pour que Lilia puisse vite optenir un "vrai" rôle et qu'elle se sente plus "maman" ou "marraine"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :