• Du collège à aujourd'hui

     Mon combat doux

    Une fois que je quittai les jupes de ma mère pour aller au collège, ce fut une autre histoire ; timide et réservée, j'étais quelque fois (bien que moins que certaines de mes collègues) la risée de mon école. Le travail de mon père ne me permettait pas d'être entièrement satisfaite de mes vêtements mais je tentais désespérément de convenir au mode collégienne que nous devions tous avoir. Je n'avais pas conscience à cette époque des années 80, de ces stupidités accablantes, alors pour plaire aux garçons, je faisais ce que la mode me demandait. Maquillage, musique, tout y passait bien que mes parents criaient après moi. C'est à 13 ans que je vécus ma première relation amoureuse avec un garçon (je ne me souviens plus de son nom) mais il me semble qu'il s'agissait de mon premier vrai baiser. Je fus drôlement choquée par cette forme de baiser baveux, qui dépassait des lèvres de ce garçon complètement effarouche mais dont la bouille me plaisait. Il m'attrapa la main une deuxième fois pour me ré-embrasser comme si la première fois n'était pas suffisante pour comprendre qu'il était sale de faire cela. On resta « petits amis » quelques jours aux yeux des gens mais nous étions incapables de faire des câlins et de se dire des mots doux, comme j'avais tant rêvé.

     

    Il est vrai que je regardais beaucoup les filles, sans pour autant me poser des questions. C'est à 15 ans que je fis la connaissance d'une jeune fille qui se déclara « lesbienne » haut et fort. Admirative face à sa force, elle ne tarda pas à voir que j'avais un faible pour les femmes. Je sortis avec elle pendant quelques mois et je vécus des moments fantastiques. C'est là que mes proches apprirent cette « tendance » comme ils disaient. Je n'eus pas d'autres relations avec les garçons et très peu avec les filles. A 21 ans, je rencontrai Lilia et vous pouvez voir la suite sur un autre article.

     

    J'ai tiré en clair les gros traits de ma jeunesse. Je ne tarderais pas à faire les détails qui me paraissent essentiels pour compléter ce blog.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :