• Il y a des jours comme ça

    Il y a des jours qui passent et qui repassent, dans une vie où la force mentale permet d'oublier cela. Romane ne vit pas cela, du moins, pas encore. Chaque jour est pour elle, et pour nous, un moyen d'apprendre, de comprendre, de visiter le monde qui l'entoure. Deux mois, deux mois où elle partage notre vie, dans un monde difficile, qui nous fait, d'ailleurs très peur. Je ne sais pas comment celle-ci évoluera face à sa vie, je ne la connais pas et je la connais, c'est très étrange. Son père vient la voir, au moins deux ou trois fois par semaine, il la prend dans ses bras et l'aime. Sa femme n'est toujours pas tombé enceinte ce qui est drôlement dommage.

    J'ignore quand Lilia sera motivée pour faire un enfant, elle-aussi, pour que nous ayons une famille, avec deux enfants, ça serait tellement bien, j'en rêverais !

    Déjà, Romane qui partage ma vie me la fait devenir si belle, si brillante, je n'ai plus peur la nuit, ni le matin, je n'ai pas peur de moi, j'ai peur d'elle, qui lui arrive quelque chose. Dans un mois, j'aurais repris mon travail et je n'ai toujours pa trouvé de nourrice qui me donnerait satisfaction. J'aimerais trouver d'ici la semaine prochaine, ou dans deux semaines, pour que celle-ci apprenne un peu le cycle de Romane. De temps en temps, elle nous réveille la nuit, pour du lait, pour rien, pour la douleur, mais finalement ça passe peu à peu et nous sommes, d'ailleurs très contente. Elle dort cependant toujours dans notre chambre car j'ai besoin de l'entendre respirer.

    Je suis contente de vous donner de mes nouvelles ! de nos nouvelles !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :