• Maintenant

    J'ai fait l'examen du huitième mois aussi. Romane est en parfaite forme. Normalement, l'accouchement se fera sans césarienne. J'ignore si je le ferais par péridurale, ça dépendra de la douleur. Elle tape souvent contre mon ventre mais c'est un signe de vie, j'ai beau avoir mal, je suis aussi très rassurée. La naissance est prévue pour le 22 septembre. Je vois bien que ça approche. J'ai hâte d'y être mais j'ai très peur. D'autant plus que l'enfant peut naître "tranquille" à partir du 28 août ! Sa chambre est prête ; Lilia s'est fait un plaisir d'aménager la cuisine pour les ustensiles du nourrissons, sa chambre et les placards. Je n'aime pas trop les couleurs que l'on met à des babioles pour enfant mais je dois respecter leur goût.

    J'avais, lors de notre emménagement, décoré les pièces à mon goût, j'ai peur que le bébé casse tout mais il faudra encore une fois faire très attention.

     

    J'envisage de déménager les mois qui suivent mais je ne suis pas certaine que Lilia soit entièrement pour. J'appréhende. Oui j'ai peur que l'enfant se sente comprimée, nous avons seulement deux chambres, étroites, un salon (assez grand) et une cuisine. Bien qu'on puisse vivre aisément à deux, je crains que ça ne fasse trop étroit...à trois.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :