• Notre bébé, notre amour grandit !

    Cela fait un bout de temps que je n'ai pas tapé quelques mots sur les premiers jours et premières semaines de ma fille. Elle va bien, elle va bien et elle est magnifique en plus. Le docteur la ausculter et il m'a rassuré (j'étais seule malheureusement) Lilia et moi, nous parvenons peu à peu à organiser notre vie, par rapport aux besoins de notre petite qui grandit si vite. Malheureusement, dans quelques semaines (le 1er décembre) je devrais reprendre le cours de la vie active, et je sens que ça va être une étape difficile à passer. Je n'ai encore jamais laissé Romane, à part quelques heures chez Xavier pour qu'il s'habitue. Ce n'est pas chose facile, cependant, d'organiser une vie comme la notre.

    Romane nous fatigue encore sensiblement car elle se réveille la nuit, encore pour têter. Il me tarde que cela cesse ; le docteur nous dit de ne pas être pressée, que les enfants ont chacun leur rythme et c'est bien vrai.

    J'ai cessé définitevement l'allaitement au sein car ça me faisait mal et me fatiguait bizarrement. Elle allaite beaucoup et d'ailleurs, le docteur dit que ça sera un beau bébé. J'imagine ces joues rouges qui seront toutes rondes. Elle garde toujours sa petite sucette qui la réconforte dans les durs moments de sa vie (et oui déja) Je ne la maltraite pas, pourtant ! Je la câline souvent, deux mères pour elle seule, plus un père et une belle-mère, je crois qu'elle n'a pas à se plaindre. Je suis de si bonne humeur aujourd'hui, car elle est sage comme une image. J'ai hâte en plus, de lui apprendre la vie, ses bonheurs et ses difficultés.

    Cette fille m'inspire, que je l'aime, que je vais l'aimer !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :