• Trois semaines

    déjà trois semaines que j'accouchais dans cette clinique. Que le temps passe vite, qu'il passe très vite, trop vite.

    Ma perle est actuellement très sage, bien que hier, elle n'a pas cessé de pleurer avant le coucher, ce qui, depuis une semaine ne lui était pas arrivé. Vraisemblablement, elle se plait à l'intérieur de cette maison.

    Lilia qui était du matin, est allée faire des courses pendant que je berçais cet ange, sorti de mon corps, et qui nourrit mon coeur de bonheur. Notre amour est fort, je sens en moi, une chose montait. Plus je tiens cet enfant dans ses bras, plus je vois ces yeux s'ouvrir, plus je vois son sourire, plus je suis heureuse. Et quand je suis heureuse, Lilia l'est aussi. C'est une femme si formidable, elle se fait à cet nouvelle vie, elle change le bébé, elle s'en occupe et m'a fait comprendre, hier soir, qu'elle la considérait enfin comme sa propre fille. Qu'elle lui mettrait une fessée si elle en a besoin, comme une mère le ferait. Lilia sera sa marraine, dans quelques semaines ou mois (faudrait se renseigner peut-être ?!) et elle sera, dans son coeur, sa mère.

    ça se passera ainsi, que ça plaise ou que ça ne plaise pas à ses parents. Et aux miens. Et aux voisins. Ils nous insultent parfois mais je vais les virer.Et vite ! J'ai un enfant à élever, pas dans ces conditions-là.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :